SRC, une page se tourne…

Voilà un mois que ce blog n’a pas vu de nouvel article, pour cause d’une grosse charge de travail. Dernièrement, les journées sont passées très (trop) vite ! Cette semaine, c’était la dernière ligne droite avant la fin des cours en DUT SRC

J’ai passé entre autres deux soutenances. La première portait sur un projet collectif : réaliser un site de réseau social pour les professionnels du design. Eau Minérale (c’est son nom) a été créé grâce à WordPress MU et son ensemble de plugins pour réseau social, Buddypress. Nous sommes assez satisfaits du résultat, et la soutenance s’est bien passée !
La seconde soutenance, individuelle et en partie en anglais, portait sur la réalisation d’un site web en flash/actionscript3. Ne maîtrisant pas ce langage, présenter mon site sur le film « Millenium » m’angoissait un peu. Au final, tout s’est très bien passé également, et j’en suis très contente !

Les cours se sont achevés cette semaine pour les SRC2, et c’est une page qui se tourne : dès lundi, chacun partira en stage pour trois mois. J’avoue être un peu nostalgique, car j’ai rencontré une foule de personnalités vraiment intéressantes pendant ces deux ans. Malheureusement, c’est déjà l’heure de se quitter, et j’ai l’impression de ne pas avoir vu le temps passer. Il me semble que ma rentrée de première année était hier, et me voilà pourtant déjà à la fin de ma seconde année.

Dès lundi, je commencerai mon stage de rédaction web à l’agence Dixxit. Je suis un peu anxieuse, mais je suis aussi impatiente de travailler dans cette entreprise. Les prochains articles de ce blog seront donc écrits depuis Meudon, en région parisienne. Ces trois mois seront aussi l’occasion de découvrir Paris, évidemment !

Quoiqu’il en soit, je souhaite une bonne continuation à tous ces gens géniaux que j’ai rencontrés cette année (SRC1 compris !), et une excellente expérience de stage à tous les SRC2. A bientôt, j’espère !

4 thoughts on “SRC, une page se tourne…

  1. Et les SRC1 on pue ? :(
    Même si j’ai pas eu beaucoup d’occasions de parler avec toi, j’espère que tout se passera bien pour toi pour ton stage, tes études … ta vie en somme.

    Gros bisoux à toi !

  2. Merci Audrey, à toi aussi !

    @ Sebz, je me cite : « je souhaite une bonne continuation à tous ces gens géniaux que j’ai rencontrés cette année » ! Les SRC1 sont compris dedans ! :) En tout cas, je te remercie beaucoup, et je te souhaite aussi une bonne continuation dans les études et ta vie en général…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *