Scrat, Sid, Manny et Diego sont de retour… Et ils ne sont pas seuls !

age-de-glace-3Eh oui, c’est le 3 juillet prochain que reviennent pour la 3ème fois l’écureuil Scrat et ses acolytes de « l’Âge de Glace » ! Dans ce nouvel opus, les 4 amis font la découverte d’un monde souterrain, peuplé par les dinosaures

Comme à son habitude, Sid le paresseux ne manque pas de se faire remarquer en leur volant quelques œufs, ce qui lui vaut d’être aussitôt pris en grippe par ces grosses bébêtes. Toute la troupe se lance alors à sa poursuite dans le but de lui venir en aide. Bien sûr, cela ne se fera pas si facilement, et la fine équipe va aller de péripéties en péripéties.
Pendant ce temps, Manny le mammouth et sa chère et tendre, Ellie, sont angoissés à l’idée de voir arriver leur premier bébé. Diego, le tigre à dents de sabre, envisage de quitter le groupe pour suivre une belle tigresse qui lui a tapé dans l’oeil, et redevenir ainsi un « vrai » tigre. Quant à Scrat, il va faire la rencontre de Scratina, une belle femelle écureuil maligne et à fort caractère qui va le faire tourner en bourrique.

Rendez-vous donc le 3 juillet pour retrouver ce film d’animation hilarant, projeté également en 3D dans certaines salles ! En attendant, je vous laisse regarder une bande-annonce qui met déjà l’eau à la bouche…

2 thoughts on “Scrat, Sid, Manny et Diego sont de retour… Et ils ne sont pas seuls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *