Nouvelle adresse !

Et voilà mon premier article sur www.mikan.fr/blog, hébergé par 1and1 ! Contrairement  à ce dont je m’attendais, la migration a été très facile et très rapide, c’est déjà une bonne chose. Pour ceux qui se demanderaient « pourquoi www.mikan.fr et non www.mandarine.fr ? », la réponse est simple : www.mandarine.fr était déjà pris. Et comme je voulais quelque chose de court, j’ai choisi « mikan » qui signifie… (Tadaaa !) Mandarine, en japonais.

Justement, en parlant de Japonais, je souhaite commencer un autre blog sur tout ce qui touche à la culture japonaise (mangas, animés, mais aussi fêtes, traditions, plats typiques, etc).

Voilà pour les nouvelles, et n’oubliez pas de vous mettre à jour en enregistrant le nouveau flux rss : http://elsa-fachinetti.fr/blog/feed/ !

Changeons de sujet : je ne pourrai pas poster dans les prochains jours puisque je participe au FF1J (Festival du Film d’1 jour), pas en tant que que concurrente mais en tant que bloggeuse ! Je posterai donc sur ce blog : Blog du FF1J. Le festival commence ce matin, (11h) et se terminera samedi soir. Les films seront ensuite projeté au cinéma Mégarama d’Audincourt. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog et sur twitter ! Et puis, je pense faire un point sur ce blog quand le festival sera terminé.

Jingle Festival du Film d’Un Jour 2009 from Thomas Charbit on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *