Besoin de soulager sa conscience ?

textoIl doit être bien curieux, le webmaster de Secret Message Service, pour avoir mis sur pied un tel concept ! Ce qui est sûr, c’est qu’il a su trouver une idée qui fonctionne en rendant un service original : aider les internautes à soulager leur conscience, pour le seul coût d’un SMS.

Le système est très simple : vous avez une pensée, un secret qui vous démange ? Vous avez envie de le crier sur les toits mais craignez de subir les conséquences néfastes des vos aveux ? Mettez tout cela par écrit dans un SMS et envoyez le au numéro de portable indiqué sur le site ! Le webmaster publiera ensuite une photo de votre message… en ayant bien sûr pris soin de flouter votre numéro auparavant, heureusement. En passant, on notera la petite touche artistique du site, puisque chaque photo est prise dans un décor en rapport avec le secret.
Si vous avez de la chance, vous pourrez même trouver du soutien auprès des visiteurs, puisqu’ils ont la possibilité de laisser des commentaires. Quelques avis, compatissants ou non, qui vous permettront peut-être d’oublier un instant que vous ne savez pas garder un secret…

Vous l’aurez compris : qu’il s’agisse de problèmes sentimentaux (« Des fois, j’ai l’impression qu’elle était plus proche de moi avant qu’on ne soit ensemble »), de chagrins ou, au contraire, de pensées amusantes (« Je crois que je viens de proposer ma place dans le métro à une femme enceinte qui en fait ne l’était pas. »), si quelque chose vous pèse et que vous voulez que ça sorte, une bonne adresse :  www.secretmessageservice.com !

2 thoughts on “Besoin de soulager sa conscience ?

  1. « Soyez le premier à voter! » Toutafay !

    Marrant ce truc. Des fois c’est bof cela dit, en revanche, je pensais que tu allais filer les liens des SMS que tu avais envoyé. Tu en as cité quelques une, mais je ne pense pas que ce sont les tiens. Balance tout!

    J’ai eu une idée sinon en lisant ton article, huiehuiehui.

  2. Ça fait un peu penser à VDM, mais en mieux. On a le droit d’être content, pas obligé d’avoir une vie pourrie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *