“Partly Cloudy”, le nouveau court-métrage des génies Pixar !

C’est le 29 juillet que sortira dans les salles « Là-Haut« , le nouveau film d’animation des studios Pixar. Mais comme vous le savez peut être déjà, la tradition veut que chacun de leurs longs-métrages soit précédé par une animation de quelques minutes. Rappelez-vous de « Presto« , quand vous êtes allé voir Wall-E, qui racontait les mésaventures de ce lapin essayant vainement d’atteindre une carotte, tandis que son magicien de maître mettait tout en œuvre pour le faire sortir de son chapeau…

Cette fois, c’est au tour de « Là-Haut » d’avoir son court-métrage attitré. Pixar a choisi de rester dans le thème du ciel avec le merveilleux « Partly Cloudy », qu’on aurait aussi pu appeler « La vie rêvée des… cigognes ». Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce nouveau chef d’oeuvre, plein de poésie et d’émotion…

11 thoughts on ““Partly Cloudy”, le nouveau court-métrage des génies Pixar !

  1. Mdr Valentin.
    Sinon c’est un peu long j’trouve. :|

    J’ajoute pour parler de « Là Haut » que je comprends pas pourquoi Pixar fait des films « moches ». Attention ils sont bien réalisés, mais j’aime pas trop leur style poupée en plastique, c’est dommage. Ils pourraient essayer de changer de style de temps en temps, par exemple je trouve le trailer de FFVII – Advent Children mille fois plus beau.

    En fait j’ai jamais vraiment aimé le style là, sans trouver ça moche (je regarde avec plaisir les films Pixar !), j’ai jamais vraiment accroché. Je préfère un truc plus « réalistes » façon Square, ou complètement l’inverse le dessin-animé façon Il était une fois (suis fan c’est trop beauuu).

  2. C’est marrant en tappant « mikan » sur google on tombe sur un site nommé « mimu-net » (c’était juste pour dire ça)

  3. à la base, Disney, et indirectement Pixar, font des films pour enfant. Donc le coté réaliste risque plus d’effrayer que d’attendrir (un Ratatouille version réaliste ça serait quand même moins fun). Leurs buts c’est plus de faire des dessins animés en 3D et non des Films réalistes, faut voir ce que l’entreprise veut produire.

  4. J’en ai bien conscience, c’est pour ça que je parlais de varier les styles.
    Pourquoi pas de temps en temps sortir un film un peu plus mature avec le graphisme qui va avec ? Ça me plairait bien en tout cas !

    Ou à l’inverse, si ils sortent un dessin animé entièrement dans les tons d’« Il était une fois » pendant les passages dessins animés, je signe tout de suite! C’est très old school mais qu’est-ce que c’est beau. o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *