Si vous avez regardé la télévision récemment, vous avez sûrement vu et revu l’une des publicités Opel. Celles-ci vantent systématiquement la qualité allemande dont bénéficient ses véhicules :
Cela n’a pas échappé à la marque Renault, qui a décidé de tacler Opel avec beaucoup d’humour…
Opel ne s’est pas laissée faire, puisqu’elle a décidé de répondre aujourd’hui à Renault avec une publicité dans la presse régionale. A prendre au second degré, bien sûr.
« Attenzion. Des imitations de publicités Opel se sont glissées ces derniers jours dans vos écrans. Ne vous y méprenez pas, Opel décline toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui y sont présentés. Ils pourront toutefois être repris pour tout achat d’une authentique Opel neuve. »
Ce qui est intéressant, c’est que cette « joute » est bénéfique aux deux marques, qui font preuve de beaucoup d’humour et de réactivité. C’est drôle, et on redemande.
L’histoire va-t-elle s’arrêter là ? Rien n’est moins sûr ! A suivre, donc…