Commentaires sur : L’équipe de bloggeurs du FF1J : ça bosse, ça bosse ! http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/ Livres, jeux vidéos indés et découvertes en tous genres ! Sun, 24 May 2009 15:31:35 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.3.8 Par : Hazelno http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4920 Sun, 24 May 2009 15:31:35 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4920 =>belgarath :Bouh!!!

]]>
Par : belgarath http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4919 Sun, 24 May 2009 14:43:02 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4919 c’est qui Hazelno? il me fait flipper lol ! :p

]]>
Par : Mimu http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4918 Sat, 23 May 2009 00:06:37 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4918 Olol.

Voilà, c’est tout ce que ça m’évoque. J’ai vu la vérité de mes propres yeux !
D’ailleurs, go sur le SAS il y a des photos sympas (pas trop en rapport avec le FF1J, peut-être pour ça qu’elle sont géniales). xD

Bon, faut un compte AE par contre. :[

]]>
Par : Hazelno http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4917 Fri, 22 May 2009 21:12:15 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4917 Certes on ne voit pas ton écran en revanche ta main droite est sur la souris et ta main gauche sur « z q s d » si je ne me trompe :) ?

]]>
Par : belgarath http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4916 Fri, 22 May 2009 21:03:23 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4916 euhhhh Sevenans desolé ! :p
/me boulet ! :p

]]>
Par : belgarath http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4915 Fri, 22 May 2009 20:58:56 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4915 A l’utbm de Passenans! :)
Heuresement qu’on voit pas ce qu’il y a sur mon Ecran!! :p (nan je rigoleuhh )

]]>
Par : Hazelno http://elsa-fachinetti.fr/blog/lequipe-de-bloggeurs-du-ff1j-ca-bosse-ca-bosse/comment-page-1/#comment-4914 Fri, 22 May 2009 20:40:55 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=746#comment-4914 C’est marrant le gars à gauche me dit quelque chose !!!
C’est oû que ça à lieu ?

]]>