Commentaires sur : Création du blog ! http://elsa-fachinetti.fr/blog/creation-de-ce-blog/ Livres, jeux vidéos indés et découvertes en tous genres ! Tue, 24 Mar 2009 22:10:23 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.3.8 Par : L'indien http://elsa-fachinetti.fr/blog/creation-de-ce-blog/comment-page-1/#comment-4815 Tue, 24 Mar 2009 22:10:23 +0000 http://elsa-fachinetti.fr/blog/?p=3#comment-4815 Enchanté de te connaitre ! Moi on m’appelle l’indien, mais on m’appelle aussi Richard (c’est plus rare). je te souhaite une bonne aventure. Amen !

]]>